Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Science et santé
12 novembre 2007

coucou les doudoux

   lunettesIl faut arrêter de croire naïvement que se libérer d'une dépendance est une affaire de volonté et d'information. Toutes les écoles enseignent les dangers de l'alcool et du tabac. Toutes les campagnes santé essaient de choquer et de conditionner les esprits à l'aide de flash publicitaires. Tous les fumeurs disent:"Il ne faudrait pas commencer!" Tous les buveurs disent:"Aujourd'hui j'arrête!" Et le soir , le bilan est toujours le même : Très peu de gens arrêtent les drogues, beaucoup replongent.

   Alors je dis stop : une dépendance est due à un déréglement de la volonté de la personne. Il faut une rééducation du cerveau. Cette rééducation de la volonté n'est possible que si la personne veut le faire. Voilà notre nouveau point de départ.

ci-dessous un commentaire qui m'a bien servi et que je partage avec vous merci Iporu :-))

Comment ajouter du son et des videos sur mon blog ?

Publicité
Commentaires
I
Bonjour elenacha, je suis Iporu. tu m'as demandé comment mettre de la musique. <br /> 1) tu t'inscris, je te conseille Deezer musique ou radio-blog et You-tube<br /> 2) une fois inscris, tu choisis tes playlist et tu les fais descendre en collant l'object. <br /> Comment me diras-tu? tu crées un message et tuclic sur les guillemets en haut à droite et tu colle sur ton message.<br /> Pour plus de renseignement tu me recontactes.<br /> Je te collerais un dessin sur un commentaire si on peut.
Répondre
Science et santé
Publicité
Science et santé
Publicité