Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Science et santé
9 février 2008

Des poèmes humoristiques pour dire je t'aime

Pour lui, à dire à genoux en la couvrant de baisers:

" Ma chérie d'amour

Je t'aime depuis toujours tu me rends raide dingue

Près de toi je me sens tout étourdi et lourd

Je voudrais t'offrir plein de babioles et de fringues

Et t'emmener dans un endroit romantique

Mais ...je ne suis qu'un homme

Je bois de la bière et j'ai la barbe qui pique

Dans mon canapé j'aime faire un somme

Et à la salle de sport bousculer mes copains

Pourtant sache que tu es dans chacune de mes pensées

Et que tu guides mes pas sur ce long chemin

Près de toi je progresse

sur la voie de la délicatesse

Aussi ma chérie je ne sais plus que te dire merci"

et puis sourire

roses

Pour elle, à dire en papillonnant des yeux et en faisant la moue:

"Monsieur, depuis un certain temps déjà j'ai remarqué votre intérêt pour moi

De vos sentiments je suis certaine mais de votre engagement je doûte

Vous laisseriez-vous emporter par votre désir ou au contraire souhaitez-vous m'enrichir?

Je ne suis pas de celles qu'on épouse sauf si on sait m'éblouir

Par l'éclat d'un diamant, d'un yacht ou d'un palais de roi mais avant tout me faire rire

Par contre si vous souhaitez me nommer "ma louloute" veuillez je vous prie vous abstenir

Princesse je suis, Princesse je resterai

Dans ma chambre je dormirai et uniquement vous recevrai lorsque je serai séduite

Aussi veuillez ce soir déployer force astuces, délicatesses et coquetteries

Car jeu de séduction il doit y avoir avant toute intimité"

Et puis sourire...

Elenachacha

jolie_blonde

Publicité
Commentaires
Science et santé
Publicité
Science et santé
Publicité