Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Science et santé
18 janvier 2008

Carlos, le chanteur timide

J'ai eu la chance de rencontrer le chanteur Carlos quand il est venu à La Réunion. Le patron de mon entreprise l'avait invité à son stand dans une foire expo. J'y ai découvert un homme très gentil et doux qui nous a révélé qu'il était très ... timide . Oui, vous avez bien lu et qu'il lui était toujours très difficile d'entrer en scène, le stress le paralysant. C'est pour ça qu'il prévoyait toujours que ça bouge avec des danseuses. J'ai aimé les textes rigolos de ses chansons sans tabous mais légères. Pour moi il représente l'homme qui s'assume sans complexes. La joie qu'il dégageait est un vrai bijou

Publicité
Commentaires
Science et santé
Publicité
Science et santé
Publicité