Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Science et santé
13 décembre 2015

Message à tous les donneurs de voeux

Vous êtes nombreux à m'écrire personnellement, j'espère n'avoir oublié aucun de vous et répondu à tous. Je voudrais que vous sachiez combien je me sens emplie de compassion envers vous tous. Vous êtes moi et je suis vous, nous sommes une personne, une grande humanité qui partage toutes ces aventures et nous avançons d'un pas à chaque pensée positive que nous sommes capables de ressentir. Vous êtes nombreux aussi à m'envoyer un voeu sans souhaiter qu'il ne paraisse sur le blog, ces voeux ont autant de valeur à mes yeux que les autres, nous les partageons aussi intensément et profondément. Je souhaite de tout mon coeur que vous réussissiez à les réaliser.

 

1558460_10204057794192091_4597045132598079398_n

Que la lumière des Elohim vous touche et éclaire vos routes.

Publicité
Commentaires
Science et santé
Publicité
Science et santé
Publicité