Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Science et santé
19 mai 2013

Prenez soin de votre peau

Peau.net – Contre le cancer de la peauLe soleil doit bientôt arriver en France avec l'été qui se prépare. Un grand nombre de personnes vont alors se jeter sous les rayons UV, vu la mauvaise météo de ces dernières semaines tout le monde voudra en profiter. Mais attention, le soleil reste un faux ami (été comme hiver), il est en effet responsable de nombreux cancers de la peau : 90.000 chaque année en France pour 10.000 mélanomes (cas les plus graves). Pour vous chouchouter, je vous conseille le site Peau.net dont le contenu est validé par des médecins. Il est proposé également un espace d'entraide où des experts répondent. Bien sûr, on gardera en mémoire que tous les produits cosmétiques contiennent des colorants, des adjuvants, des conservateurs et que le choix de produits d'origine biologique sera imbattable pour la santé. Pour y accéder rendez-vous sur http://www.peau.net.

Laissez ici vos conseils en matière de beauté et entretien de la peau. Pour ma part mes masques de beauté sont 100% naturels: j'applique la peau des fruits et légumes directement issus de mon jardin. Ma maman procédait de cette manière et bien qu'agée, elle a une peau magnifique! Et vous?

 

 

Publicité
Commentaires
E
lait de la peau de concombre, jus des peaux de pêche et d'abricot vont l'adoucir. Purée de fraises pour détoxiner.
Répondre
Science et santé
Publicité
Science et santé
Publicité