Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Science et santé
23 avril 2013

Comment retrouver l'équilibre de sa santé?

Se sentir heureux est la clé, la source vive de la réussite d'une bonne santé. Parfois on se sent tellement englués dans nos nombreux problèmes que l'on oublie cette merveilleuse capacité de notre cerveau: être heureux. Voir la beauté et l'abondance qui nous entourent, puis laisser l'environnement nous donner du plaisir, permet de se sentir heureux. Mais c'est avant tout une décision personnelle, qui se prend avec recueillement: "Je décide d'être heureux, je décide d'être heureuse, aujourd'hui, ici et maintenant. Et rien ni personne ne m'en empêchera."

Je connais un enseignement philosophique que chacun peut apprendre aisément. Sa pratique fait atteindre instantanément l'état de bonheur. Je vous le partage avec humilité, vous souhaitant la plus belle vie possible.

 

Publicité
Commentaires
Science et santé
Publicité
Science et santé
Publicité