Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Science et santé
29 avril 2009

grippe porcine ou grippe mexicaine ou grippe mondiale?

Et allez zou c'est reparti !

Après la tremblante du mouton, le poulet à la dioxine, les poissons au mercure, la vache folle et la grippe aviaire, cette année nous avons droit à la grippe porcine !!

                                                                  

simson_and_pigOn ferme les frontières, on bloque les écoles, on déclare le plan d'urgence de niveau 5, on affole les populations à l'aide d'un bombardement médiatique... Un flux de sites qui renseignent en direct sur le nombre de morts et de cas suspects est créé; dans chaque flash on glisse qu'il faudra 4 mois pour mettre au point un vaccin, que consommer de la viande de porc est sans danger et on ajoute que le Tamiflu est un médicament efficace contre le virus. On insiste sur le fait que les enfants et les personnes âgées sont les cibles qui ont peu de chance de résister à la maladie s'ils la contractent et qu'une pandémie est à craindre, surtout si le virus mute et se combine avec celui de la grippe et hop le tour est joué !!

   

    On sait tous ce qui se passe alors: les rayons des supermarchés restent intacts dans le couloir viande de porc et tout le reste se vide à grande vitesse tandis que les pharmacies sont en rupture de stock de Tamiflu!

Les dormeurs doivent se réveiller!

Tandis que quelques dizaines d'humains sont atteints ici, des milliers de gens se suicident en Inde et des millions de gens meurent du SIDA en Afrique. Ne détournons pas pudiquement le regard !

   Je ne suis pas en train de nier les décès par la grippe porcine, et je trouve bien triste qu'au 21ème siècle, à l'ère de la maîtrise des nanotechnologies, des gens meurent encore à cause d'un virus. Mais je persiste à penser qu'il y a plus urgent à faire qu'agiter un épouvantail sous le nez des téléspectateurs. Ces infos ne conscientisent pas, elles manipulent les foules et gonflent les poches des magnats de la finance!

Ne serait-il pas plus judicieux d'utiliser ce formidable outil présent dans tous les foyers pour expliquer à chacun qu'il peut agir sur LE problème planétaire actuel: la surpopulation?

Si chaque couple se limitait à un seul enfant, partout sur Terre,on réduirait pour moitié, en seulement une génération, nos difficultés de chômage, famine, pollution, et manque de ressources; ce ne serait pas rien tout de même!!

Au pire si on acceptait deux enfants, on éviterait une explosion démographique mondiale car les décès naturels des parents seraient compensés par le nombre d'enfants et on maintiendrait le nombre de terriens au nombre actuel. J'aime les enfants comme tout le monde et je suis moi-même parent de deux enfants, cela compose une jolie famille bien suffisante à gérer!

Pourquoi continuer d'encourager la natalité par de maigres pécules gouvernementaux -affriolants cadeaux qui séduisent les parents pauvres- ou de laisser dans l'ignorance du préservatif les femmes de certains pays?

La voilà la pandémie redoutée: la surpopulation et avec elle tous les maux imaginables.

  Il y aura bien pire que la grippe porcine si on n'en prend pas conscience; je persiste à penser qu'il faut déclarer le plan d'urgence de niveau 6 pour la planète entière afin d'enrayer la surpopulation qui nous conduit à notre auto-destruction. Rester positif dans ces conditions ne sera possible que si chacun peut agir au lieu d'être l'impuissant témoin de cette énorme mascarade !!

                visage_bebevisage_bebevisage_bebe

plus d'infos sur la science au service de l'humanité

http://www.rael-science.org/

plus d'infos sur les actualités dans le monde

http://raelianews.org/news.php

Publicité
Commentaires
Science et santé
Publicité
Science et santé
Publicité